Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peluche
Le Blog de Peluche
Archives
26 juin 2009

Idées en vrac

J'ai eu dernièrement l'occasion de rencontrer deux jeunes femmes interessantes, beaucoup de personnes trouvent le jeunes ml élevés, farfelus, ne s'occuppant que d'internet etc;;; je n'ai jamais eu cxette sorte de pensée : 16 années d' enseignement à l'école des préparateurs en pharmacie de Saint Laurent du Var m'avaient familiariisé aux " djeunes " et j'avais rencontré un bon nomlbre de filles ou garçons sérieux, ssympa, visant à avoir rapidemn un diplome et gagner leur vie, je suis toujours plus ou moins resté en bons trmes avec mes élèves et dans n'imorte quelle officine, je retrouve des sourires et des mots gentils.

Dans ma vie actuelle, j'ai fait la ,connaissance d'une adorable petite gamine venue faire un srage à la permanence MMM, pas plus haute que trois pommes, faite au tour un minois de petit chat, polie, agréable, toujours décidée à rndre service, c'est un vrai bonheur de la connaitre, nous corresondons sur face book puusqu'hélas, elle a déja fini son stage, j'espère qu'elle trouvera un chemin sympa à la fin de ses études.

La deuxième : la fille d'un de mes amis très cher, venue de Suisse passer quelques jours avec son père, on s' était quelquefois parlé au téléphone, on ne s'était jamais vu, dès la première minute, on a sympoathisé,on a partagé quelques heures agréables en lézardant au soleil sur la plage, il faisait beau et chaud, aprés on a été se balader dans les rues du vieux Nice

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Peluche
Publicité