Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peluche
Le Blog de Peluche
Archives
21 janvier 2009

Marché Libération

Ce matin, en revenant de la permanence MMM, je me suis arrêtée au marché de la Libération, le plus beau de Nice à mon avis.
C'est un marché qui m'est cher au cœur, j'y allais déjà, enfant, avec ma mère et ma grand-mère... Il est coloré, vivant et les marchand sont très avenants.
J'ai ramené des avocats pour ma fille qui les adore et un assortiment de fruits secs délicieux et 1 kilo d'oranges à jus qui feront un concentré de vitamines C pour mon petit fils le matin au réveil.

Publicité
Commentaires
L
PS : les pruneaux étaient divins mais avaient le gout de trop peu!!!
L
Merci pour les avocats, j'en ai mangé deux en entrée et ils étaient trop bons!!! Bisous et bonne nuit...
Publicité
Le Blog de Peluche
Publicité