Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peluche
Le Blog de Peluche
Archives
22 mars 2009

La suite

Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur mon blog, pourquoi  ? En fait, je ne sais pas moi même pourquoi, trop d'occuppations, c'st vrai, trop de temps passé avec les amies que j'aime ' ce n'est pas du temps perdu ' et comme j'ai beacoup d'amies que j'aime, j'ai_ oublié mon blog, aujourd'hui remontée par le fait que Josée a commencé le sien, je me remets au mien. Que dire parler de la " crise " ce n'est pas original, tout le monde en parle, chacun dans sa petite sphère énonce une solution, mais continue à dépenser tout en se lamentant sur la diminution du pouvoir d'achat, chacun continue à user la planète en oubliant d'éteindre les lumières, en laissant le chauffage allumé, alors que le soleil du printemps est la, que faire ? ,bon, plus de lamentations, la vie est belle, aujourd'hui ce dimanche nous amène une ville chaude, ,fleurie, sur la Promenade, au soleil il fait bon vivre, les touristes émerveillés prennent des photos, il y a des gens qui chantent en tendant leur chapeau pour gagner 4 sous, mais c'est sympa, des gosses qui patinent ou font du vélo, des amoureux qui n'ont pas le tempsde regarder la mer, tant ils se regar'dent dans les yeux, des femmes qui se font bronzer, des vieux qui discutent et revoient leur passer, des pigeons qui roucoulent en cherchant des miettes du ngouter des petits , des mouettes qui tentent d'attrapper des petits poissons, et la mer  immense, infinie, chantante, douce bleue ou cruelle, verte avec des vagues qui font rouler les galets et que je ne me lasse pas de regarder, alors, elle est pas belle la vie ?

'

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Peluche
Publicité