Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peluche
Le Blog de Peluche
Archives
24 mars 2009

La suite

J'ai parlé de la Prom, Dieu sait que j'y vais, chaque fois que mo job me le permet, mais hier, j'ai flirté avec la Place Masséna, elle est  trop grande, trop vide, les quelques petits snacks qui y sont ned peuvent pas étaler leurs tables au dela des allées, mafille et moi nous sommes installées sur une des rares tables au soleil, aujourd'hui mes joues sont toutes rouges, la serveuse à qui nous avons commandé 2 cafés, nous les apporté sur une jolie assiette divisée en deux : un café et un jus d'orange, jolie initiative, voila des gens qui ont envie de travailler, hélas oin ne leur accorde pas l'agrandissement de la terrasse, je lui ai conseillé de contacter Auguste  ( Vérola ) d'un coté de notre table une jeune anglaise travaillant sur son ordi portable, de l'autre une Viennoise, nous avons discuté avec les deux, pour l'anglaise, no problem, nous parlons anglais, ma fille et moi, la viennoise parlait un excellent fraçais avec un joli accent, voila un coin sympa et un moment rempli de convivialité

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Peluche
Publicité